Blackwater, 1, La Crue, L'épique saga de la famille Caskey
EAN13
9782381960456
ISBN
978-2-38196-045-6
Éditeur
Monsieur Toussaint Louverture
Date de publication
Séries
Blackwater (1)
Nombre de pages
256
Dimensions
16,4 x 10,8 x 1,9 cm
Poids
172 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

1 - La Crue

L'épique saga de la famille Caskey

De

Traduit par ,

Monsieur Toussaint Louverture

Offres

Autre version disponible

Autres livres dans la même série

Tous les livres de la série Blackwater
Pâques 1919, alors que les flots menaçant Perdido submergent cette petite ville du nord de l'Alabama, un clan de riches propriétaires terriens, les Caskey, doivent faire face aux avaries de leurs scieries, à la perte de leur bois et aux incalculables dégâts provoqués par l'implacable crue de la rivière Blackwater.

Menés par Mary-Love, la puissante matriarche aux mille tours, et par Oscar, son fils dévoué, les Caskey s'apprêtent à se relever… mais c'est sans compter l'arrivée, aussi soudaine que mystérieuse, d'une séduisante étrangère, Elinor Dammert, jeune femme au passé trouble, dont le seul dessein semble être de vouloir conquérir sa place parmi les Caskey.

Au-delà des manipulations et des rebondissements, de l'amour et de la haine, Michael McDowell (1950-1999), ¬co-créateur des mythiques Beetlejuice et L'Étrange Noël de Monsieur Jack, et auteur d'une trentaine de livres, réussit avec Blackwater à bâtir une saga en six romans aussi ¬addictive qu'une série Netflix, baignée d'une atmosphère unique et fascinante digne de Stephen King.

Découvrez le premier épisode de Blackwater, une saga matriarcale avec une touche de surnaturel et un soupçon d'horreur.

Au-delà des manipulations et des coups de théâtres, de l’amour et de la haine, Michael McDowell (1950-1999), docteur en littérature, collectionneur d’artefacts mortuaires, co-créateur des mythiques Beetlejuice et Étrange Noël de Monsieur Jack, et auteur d’une trentaine de romans, a réussi avec Blackwater à bâtir une série de six livres captivants à l’atmosphère unique, à la croisée de la saga familiale et du fantastique.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

6 mai 2022

Entre saga familiale et roman fantastique, Black Water bouleverse les codes de la littérature de l'imaginaie. - Richard -

Lire la suite

par (Libraire)
1 avril 2022

Obsédant et addictif !

Dans un Alabama du début du siècle, une ville ouvrière vit une crue démentielle, notables et travailleurs font tout pour littéralement sauver les meubles. Dans cet imbroglio, une femme, Elinor, est découverte mystérieusement, personne ne sachant comment elle a pu ...

Lire la suite