L'amour qui guérit
EAN13
9782714456939
ISBN
978-2-7144-5693-9
Éditeur
Belfond
Date de publication
Collection
Domaine Étranger - L'esprit d'ouverture
Nombre de pages
256
Dimensions
22,6 x 14,1 x 2,3 cm
Poids
362 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier
Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander

Autre version disponible

Comment accomplir son bonheur et celui d'autrui ? Après L'Apprentissage de la méditation, Sharon Salzberg nous livre, à travers des enseignements philosophiques et des méditations guidées, sa pratique révolutionnaire de la metta-méditation, ou l'amour bienveillant.
Qui n'a jamais connu ce sentiment de solitude et de séparation, cet état qui nous pousse à nous renfermer davantage sur nous-mêmes et à nous couper des autres ? Comment échapper à cette souffrance et retrouver le bonheur de se sentir en connexion avec soi-même et ceux qui nous entourent ?
Sharon Salzberg nous guide sur cette voie dans le tout premier livre d'enseignement uniquement consacré à l'amour bienveillant, la Metta pour les bouddhistes, cette célébration de la bonté dans l'autre et en soi. Bien plus, l'auteur mêle enseignements philosophiques et bouddhistes et méditations guidées pour nous mener sur le chemin de la bienveillance et ainsi nous apprendre à cultiver l'amour, la compassion, la joie et l'équanimité, les quatre qualités indispensables à notre bien-être.
S'appuyant sur plus de trente ans d'expérience en tant qu'enseignante, Sharon Salzberg propose un parcours évolutif, clair et accessible à tous, avec 19 exercices de méditation. Apprenez à apprivoiser vos parts d'ombre, à vous affranchir des préjugés que vous avez sur vos capacités, à développer un respect de vous-mêmes ainsi qu'un sentiment de connexion avec les autres, libérez-vous des souffrances inutiles, lâchez ce qui nuit et fait souffrir, et apprenez à avoir confiance en votre cœur aimant pour vous guérir de tout cela et pouvoir jouir véritablement du bonheur.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Patricia Lavigne