Clémentine H.

Gus Moreno

Atalante

Conseillé par (Libraire)
9 septembre 2024

Suite au décès brutal de sa femme, Thiago décide de quitter la ville pour s'installer dans un chalet perdu dans le Colorado; malgré son isolement, une chose effrayante et inexplicable semble le suivre...

Un premier roman haletant et addictif qui joue avec l'horrifique et le fantastique, mais aussi émouvant et percutant qui aborde le deuil et les dommages collatéraux de la perte d'un proche.

Si vous aimez les récits à la Stephen King, foncez lire ce roman !

Albin Michel

Conseillé par (Libraire)
22 août 2024

Un roman d'apprentissage coup de poing

Un premier roman remarquable et moderne.

Dans une Irlande sombre et chargée d'Histoire, l'auteur fait vivre une famille dysfonctionnelle, avec des personnages touchants, marqués et sensibles.

Comment trouver sa place dans un monde qui tente de se reconstruire ?

Coup de cœur !

Alexandre Lenot

Denoël

20,00
Conseillé par (Libraire)
15 août 2024

Un roman d'apprentissage puissant

Des personnages brisés, des liens familiaux compliqués, une enfance atypique, l'innocence de la jeunesse : Alexandre Lenot nous propose un roman d'apprentissage où obscurité et lumière se cherchent.

La plume de l'auteur est crue, émouvante et magnifique.

La complexité de la gémellité est bien représentée.

Coup de cœur !

Robert Laffont

Conseillé par (Libraire)
15 août 2024

Un vrai page turner !

Un roman teinté d'angoisse et de suspense, une tension tout au long du livre, des personnages qui cachent leurs vraies natures. Ce premier roman est un véritable page turner, angoissant et addictif !

Mason Daniel

Buchet-Chastel

25,00
Conseillé par (Libraire)
15 août 2024

Un ovni littéraire

Douze chapitres, douze histoires différentes, une seule maison jaune et une seule forêt. Les propriétaires de ce havre de paix se succèdent mais la nature persiste avec sa beauté mais aussi ses failles.

Véritable ovni littéraire mélangeant récits, comptines et photographies, Daniel Mason propose un roman choral où la nature est omniprésente.